A propos

BallonsJe ne suis pas une novice en matière de blog, j’en tiens un depuis longtemps à présent que j’affectionne, The amazing story of the Flying Electra, où je parle non seulement de mes lectures, mais également de cinéma, sorties, voyages, mes humeurs, my so-called life.

Il suffit de cliquer sur l’onglet « Electra’s amazing story » pour s’y rendre et pour revenir ici, choisir l’onglet « Livres ».

J’ai simplement remarqué qu’au fil du temps mes billets consacrés aux livres prenaient de plus en plus de place, aussi l’idée d’ouvrir un autre blog qui leur serait entièrement consacrés me trottait dans la tête depuis un long moment.

Je me lance enfin 😉

Ici vous trouverez pêle-mêle les billets consacrés à mes lectures, des chroniques sur mes livres ou auteurs préférés, mes images préférées du monde livresque, bref tout ce qui parle de livres.

Comme beaucoup, j’ai découvert la lecture enfant et depuis je ne suis pas totalement repassée de l’autre côté du miroir. Ma photo préférée du primaire a été prise par mon professeur de CE1 – seule lors des récréations, je filais à la bibliothèque m’évader dans un monde merveilleux … l’amour des livres, une histoire sans fin 😉